• Janvier à Mars 2013

    Un bout de temps que je n'avais pas mis à jour mon blog.

    Depuis le début de l'année difficile de trouver du temps, un vrai équilibriste de la montre, toujours à flux-tendu entre la vie de famille, le boulot et l'envie de bien faire à l'entraînement que le soir on ne pense pas trop à résumer ce que l'on fait.

     

    Depuis Janvier Cédric, que je remercie, me programme mes séances course à pied, je vois la différence, rien à voir avec "ma" façon de m'entraîner. C'est toujours différent, sauf la douleur qui est présente à chaque séance qualitative (Vma, soutien seuil, côtes). Normal me direz-vous mais pas si évident de se programmer quelque chose tout seul de vraiment efficace.

    Ces séances se sont mariées à merveille avec ma semaine-type puisque j'attaqué début janvier la dominante CAP. J'ai senti un réel progrès malgré quelque périodes de mal de ventres et de digestion, l'hiver est long cette année!

    J'ai pu faire mon premier 10km de l'année et j'ai fait 47'25, ok c'est pas terrible mais pour moi c'est vraiment bien je visais sous les 50' donc objectif rempli. (voir le récit de course)

    Aujourd'hui j'en suis à la dominante Vélo jusqu'à début-mi-mai pour monter en intensité. Le Sprint S de Valence (26) et le CD M de Rumilly (74) devraient me mettre dans le bain. Je pense qu'à Valence ça va faire mal à la gueule, nous verrons bien. On devrait être pas mal du club donc bonne ambiance il y aura !! 

    Les nouvelles en trois mois:

    -ouverture piscine à Bonneville (74), qui me permet de gagner 10min entre 12 et 14h.

    -test alimentation sur sortie longue (180km tour du lac léman)

    -réflexion sur changement de selle, pour une ISM (anesthésie fréquente de la verge...) 

     

    Vous trouverez en détail, au jour le jour mes entraînements ci-dessous:

    Janvier - Mars 2013

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :